Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au PSG, ce serait fait à «90%» !

Alors que Neymar est annoncé avec insistance du côté du PSG, la star brésilienne du Barça est également envoyée au Parc des Princes par la presse anglaise, qui estime à 90 % ses chances de signer à Paris.

Neymar au PSG, c’est de plus en plus sérieux. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité vendredi, l’attaquant brésilien est tombé d’accord avec le club de la capitale, pour un salaire de 30M€ nets annuel. Depuis, de nombreuses révélations sur le futur contrat du joueur ont été dévoilées par différent médias. Et après la presse brésilienne, espagnole et française, Sky Sports annonce également l’arrivée prochaine de Neymar au PSG.

« Seul un miracle pourrait le fair rester au Barça »

En effet, le média britannique affirme que l'attaquant du Barça aurait définitivement fait le choix de sortir de l’ombre de Messi pour atteindre son objectif suprême, le Ballon d’Or, et estime à 90 % la probabilité de voir l’ancien joueur du FC Santos rejoindre le PSG : « Seul un miracle pourrait le faire rester au Barça. À 25 ans, il est temps pour lui de gagner le Ballon d’Or. Il pense qu’il peut être le meilleur joueur du monde dans un autre grand club. », peut-on notamment lire dans les colonnes de Sky Sports.

Articles liés