menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Alexis Sanchez atout de poids pour… attirer Neymar ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant de boucler le dossier Neymar, Alexis Sanchez pourrait débarquer au PSG. Pour mieux convaincre le Brésilien ?

Le Paris Saint-Germain serait sur le point de frapper un coup absolument monumental sur le marché des transferts. En effet, le club de la capitale serait proche de boucler les arrivées de Neymar et d’Alexis Sanchez. Ce serait sans aucun doute l’un des coups plus invraisemblables de l’histoire. Et d’ailleurs, les deux dossiers seraient intimement liés.

Sanchez nouvel argument pour convaincre Neymar ?

Ainsi, comme l’explique Le Parisien, en plus de l’aspect sportif évident que représente l’arrivée de deux joueurs de cette dimension, le recrutement d’Alexis Sanchez serait également un nouvel argument pour convaincre Neymar. Les deux hommes sont en effet restés proches depuis qu’ils sont côtoyés à Barcelone. En plus des nombreux Brésiliens présents au sein de l’effectif du PSG, Neymar retrouverait donc un autre joueur dont il est très proche. Un atout supplémentaire pour réaliser le transfert le plus retentissant de l’histoire.

Articles liés