Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria poussé vers la sortie par Neymar et Alexis Sanchez ?

Alors que le PSG serait sur le point de réaliser un double coup retentissant avec Neymar et Alexis Sanchez, Angel Di Maria pourrait en faire les frais.

« Je suis extrêmement heureux à Paris, ma famille est très heureuse. Et honnêtement, pour moi, c’est la chose la plus importante. » Si Angel Di Maria n’a pas caché sa joie d’évoluer au Paris Saint-Germain et ne semble pas envisager un départ, le secteur offensif du club de la capitale pourrait être chamboulé dans les prochains jours avec les arrivées programmées de Neymar et Alexis Sanchez. Et l’Argentin pourrait en être la première victime. 

Di Maria première victime de l’arrivée de Neymar ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, une arrivée combinée de Neymar et Alexis Sanchez engendrerait forcément un dégraissage au PSG. Et le premier visé serait Angel Di Maria qui touche actuellement 12M€ par an. L’économie de ce salaire ferait le plus grand bien à la masse salariale parisienne qui risque de sérieusement exploser si les deux stars débarquent. Yahoo Sport va même plus loin en annonçant que c’est le club de la capitale qui a directement demandé à l’Argentin de se trouver une porte de sortie. Quoi qu’il en soit, Paris devrait connaître un important dégraissage en cas d’arrivées de Neymar et d’Alexis Sanchez.

Articles liés