Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann principal atout d'Henrique pour Coutinho ?

Pisté par le Paris Saint-Germain, Philippe Coutinho devrait bel et bien quitter le FC Barcelone qui n’aurait pas répondu aux attentes de la direction catalane.

Transféré pour 120M€ et 40M€ de bonus à l’hiver 2018, Philippe Coutinho ne ferait pas l’unanimité en interne et ne semble jamais être parvenu à réellement s’imposer dans le onze de départ d’Ernesto ValverdeESPN s’appuyait récemment sur les propos de sources proches de la direction catalane pour révéler que l’international brésilien devrait faire ses valises lors du prochain mercato, alors que le Paris Saint-Germain surveillerait sa situation avec attention. Et le champion de France recevrait un autre coup de pouce dans cette opération, à en croire les nouvelles divulguées outre Pyrénées.

Un départ de Coutinho pour une arrivée de Griezmann ?

Mundo Deportivo fait le point dans le dossier Philippe Coutinho ce jeudi. À en croire les informations publiées par le quotidien catalan, le Brésilien serait la vente la plus probable du club blaugrana cet été. N’ayant pas répondu aux attentes, Coutinho vivrait mal son expérience catalane, que ce soit sur le plan sportif et personnel. De plus, le Barça compterait faire signer Antoine Griezmann lors du prochain mercato et verrait d’un bon œil la vente de son numéro 7 pour accueillir le 7 de l’Atletico Madrid. Affaire à suivre…  

Articles liés