Alors qu’il apporte plus que jamais sa pierre à l’édifice du PSG ces dernières semaines, Angel Di Maria ne devrait finalement pas quitter la capitale.
Angel Di Maria serait de plus en plus loin d’un départ. Alors que son temps de jeu s’est considérablement affaibli depuis les arrivées conjuguées de Neymar et de Kylian Mbappé, des rumeurs ont annoncé un départ très possible d’El Fideo cet hiver. D’autant que le PSG aurait l’obligation de dégraisser son effectif pour se conformer aux règles du fair-play financier. Mais selon les informations de L’Équipe,El Fideo n’aurait pas l’intention de quitter le PSG cet hiver.
Angel Di Maria finalement parti pour rester ?
D’après Marca, Angel Di Maria serait devenu un joker de luxe du PSG. Le genre d’élément que le club de la capitale ne souhaiterait en aucun cas laisser filer. Ultra décisif ces dernières semaines (six buts et sept passes décisifs lors de ses 14 dernières titularisations), l’international argentin aurait gagné des points qui pourraient lui permettre de sauver sa place. Ainsi, Antero Henrique devrait se contenter de sacrifier des éléments tels que Lucas, pressenti du côté de Manchester United, et Javier Pastore, qui aurait tapé dans l’œil de l’Inter Milan.