Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Lassana Diarra ?

Lassana Diarra devrait signer dans les prochains jours du côté du PSG. L’ancien joueur de l’OM et le club parisien auraient trouvé un accord oral.

Lassana Diarra (32 ans) est toujours plus proche du PSG ! Depuis la rupture de son contrat en décembre dernier avec Al-Jazira, l'international français est libre de s'engager dans le club qu'il souhaite. Et Diarra aurait accepté un retour en Ligue 1. En effet, Paris-United annonçait ces dernières heures que l’ancien joueur de l’OM passerait sa visite médicale en début de semaine pour rejoindre le PSGLassana Diarra devrait signer un contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la capitale. 

Un accord oral trouvé entre le PSG et Diarra ? 

Alors que tout semble prendre forme pour l'arrivée de l'ancien marseillais dans la capitale, Téléfoot confirme ce dimanche qu'un accord oral aurait été trouvé entre le PSG et Lassana Diarra. De quoi conforter l'hypothèse d'une arrivée du joueur à Paris. Ce dernier, en discussion avec Nasser Al-Khelaïfi depuis plusieurs semaines, devrait donc être le renfort attendu par Unai Emery au milieu de terrain. Le PSG serait donc très proche d’enregistrer sa première recrue de l’année 2018.

Articles liés