Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme dans le dossier Courtois ?

Ciblé par le PSG en vue du prochain mercato estival, Thibaut Courtois serait finalement bien parti pour prolonger rapidement son contrat avec Chelsea. Explications.

Comme le révélait récemment L’Equipe, le directeur sportif du PSG Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres en coulisses pour recruter Thibaut Courtois lors du prochain mercato estival, alors que le contrat du gardien belge court jusqu’en juin 2019 avec Chelsea. Désireux de recruter un nouveau gardien de renom au Parc des Princes, Henrique ciblerait également Jan Oblak (Atlético Madrid) et Alisson Becker (AS Rome), tandis que Gianluigi Donnarumma (Milan AC) aurait été proposé au PSG. Mais selon France Football, le dossier Courtois aurait pris un sérieux coup de froid.

Courtois parti pour prolonger ?

En effet, l’hebdomadaire vient confirmer la tendance dégagée ces derniers jours par la presse britannique en expliquant que Thibaut Courtois s’éloignerait plus que jamais du PSG puisqu’une prolongation de contrat avec Chelsea serait à l’ordre du jour comme le souhaitent les dirigeants londoniens. Le PSG pourrait donc se concentrer sur ses autres pistes afin de renforcer ce poste lors du prochain mercato.

Articles liés