Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Roma craint-elle le PSG pour Rudi Garcia ?

Selon les informations de Tuttosport, l’AS Roma aurait déjà activé une piste en cas de départ de Rudi Garcia cet été…

« Garcia ne partira pas d'ici tant qu'il n'aura pas gagné le Scudetto avec la Roma. Il a reçu des offres que l'on pourrait qualifier d'impossibles à refuser, mais il veut rester à Roma et gagner ici. » Ces mots sont ceux du directeur sportif de la Roma Walter Sabatini, au sujet des approches de Barcelone et du PSG pour son entraîneur Rudi Garcia. Pour Tuttosport, la crainte de voir partir l’ancien entraîneur du LOSC est toutefois présente…

LA ROMA CRAINT-ELLE LE PSG ?

En effet, Tuttosport annonce que la Roma a commencé à creuser un plan B pour l'avenir, sans Rudi Garcia. Les dirigeants s’attendent à tout lors du prochain mercato, que ce soit un changement d’avis de Rudi Garcia ou une approche plus convaincante d’un prétendant comme le PSG. Sabatini aurait en effet appelé l’entraîneur du Napoli Walter Mazzarri pour tâter le terrain…

QUAND UN PRÉSIDENT AVERTIT LA ROMA

Il y a quelques semaines, Mauricio Zamparini, président de Palerme, s’était exprimé sur le sujet : « Je suis un grand fan de Rudi Garcia. C’est le meilleur entraîneur du Calcio. L’AS Roma doit faire attention que le PSG ne le prenne pas ! Je l’apprécie parce qu’il est direct, il dit ce qu’il pense comme moi et que cela se termine souvent yeux dans les yeux. »

Articles liés