Pisté à travers l’Europe, Luka Jovic n’a cependant reçu aucune offre jusqu’à maintenant selon son club de l'Eintracht Francfort.
Ce n’est plus un secret, Luka Jovic sera l’une des attractions sur le prochain mercato. Révélation de Bundesliga avec l’Eintracht Francfort, le jeune serbe a su attirer l’attention des plus grands clubs européens. Mais si les négociations semblaient très avancées avec le FC Barcelone, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, aucune offre ne serait encore arrivée selon le directeur sportif de Francfort.
« Nous n'avons pas reçu d'offres pour Luka »
« Il ne s'est toujours rien passé, absolument rien. Dans un proche avenir, nous allons lever l'option d'achat, ce que nous n'avons pas encore fait pour des raisons commerciales. Nous n'avons pas reçu d'offres pour Luka. Nous savons que le joueur est surveillé par les grands clubs européens. C'est un fait. Et il est évident que les discussions sur le joueur se déroulent en arrière-plan. C'est tout à fait normal. En raison de son âge et de ses capacités, Luka est certainement le produit le plus demandé en Europe en ce moment » a déclaré Fredi Bobic pour DieWelt.