Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «La présence de Cristiano Ronaldo était l'un des freins à l’arrivée de Neymar»

Suite au départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus, Frédéric Hermel, journaliste à L’Équipe, a évoqué une nouvelle fois l’intérêt du Real Madrid pour Neymar.

Le départ de Cristiano Ronaldo pourrait bien faire mal au Paris Saint-Germain. Alors que Neymar est déjà envoyé au Real Madrid par la presse espagnole depuis de longs mois, l’obsession de Florentino Pérez pour l’attaquant du PSG ne ferait que croître. El Chiringuito indique ce mardi qu’un émissaire du club espagnol aurait été envoyé en Brésil afin de convaincre Neymar de quitter son club. Une rumeur qui devrait revenir en force depuis l’annonce du Real Madrid concernant Cristiano Ronaldo comme l’indique Frédéric Hermel.

Neymar successeur annoncé de Cristiano Ronaldo ?

Selon le journaliste de L’Équipe, le départ du quintuple Ballon d’Or pourrait en effet faciliter l’arrivée de Neymar au sein de l’effectif de Julen Lopetegui. Interrogé sur La chaîne L’Équipe, Frédéric Hermel s’est en effet montré clair sur les conséquences du transfert de CR7 à la Juventus. « La présence de Cristiano Ronaldo était un des freins à l’arrivée de Neymar » a-t-il avoué.

Articles liés