Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid serait passé à l’action pour Neymar !

Les dirigeants du Real Madrid auraient mandaté un émissaire au Brésil pour approcher Neymar et ainsi forcer son départ du Paris Saint-Germain.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo, officiellement acté depuis ce mardi pour la Juventus, le Real Madrid a choisi de se tourner vers Neymar. La star du Paris Saint-Germain serait tout simplement l’obsession du président Florentino Pérez, qui serait prêt à tout afin de l’arracher au PSG. Du côté de Madrid, on semble d’ailleurs avoir commencé à bouger dans ce dossier qui devrait animer le mercato estival.

Un émissaire du Real Madrid serait au Brésil pour Neymar

D’après les informations d’El Chiringuito, les dirigeants du Real Madrid auraient envoyé un émissaire au Brésil ces dernières heures. Sa mission ? Suivre pas à pas Neymar, afin de forcer son départ du Paris Saint-Germain. Le média espagnol avait déjà expliqué début juin que le Brésilien avait fait part de son envie de quitter le PSG auprès de Nasser Al-Khelaïfi. La réponse du président parisien aurait pourtant été claire : il n'existe aucune possibilité pour que le joueur arrivé il y a moins d’un an en provenance du FC Barcelone pour 222 millions d'euros quitte le club.

Articles liés