Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Hazard a envie de venir à Madrid, mais l’obsession de Pérez c’est Neymar»

Ce week-end, la presse espagnole indiquait que le Real Madrid pourrait se positionner sur Eden Hazard durant le mercato estival afin de combler le départ de Cristiano Ronaldo. Cependant, la priorité de Florentino Pérez se nommerait toujours Neymar.

L’officialisation du départ de Cristiano Ronaldo devrait pousser le Real Madrid à réaliser un gros coup sur le marché des transferts cet été. Ce dimanche, AS et Marca faisaient le point sur les dossiers chauds du club espagnol. Suite à la difficulté pour enrôler Neymar et Kylian Mbappé cet été, Florentino Pérez pourrait jeter son dévolu sur Eden Hazard. L’international belge ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine et n’a jamais caché son désir d’évoluer un jour au Santiago-Bernabéu. La bonne Coupe du monde réalisée par le joueur de Chelsea renforcerait d’ailleurs l’intérêt du Real Madrid pour le joueur, toutefois, la piste Neymar ne serait pas fermée pour autant.

« L’obsession de Pérez, c’est Neymar »

D’après Frédéric Hermel, journaliste à L’Équipe, la priorité du Real Madrid serait toujours Neymar. Si la présence du Portugais était un frein à la venue de la star du PSG selon ses propos, le désir d’Eden Hazard n’aurait pas pour autant fait changer d’avis Florentino Pérez. « Hazard a envie de venir à Madrid, mais l’obsession de Pérez, c’est Neymar » a-t-il déclaré sur La chaîne L’Équipe. Le PSG aurait donc de grandes chances de subir l’offensive de la Casa Blanca cet été. 

Articles liés