Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La précision importante du clan d’Hatem Ben Arfa !

Alors que le contrat d’Hatem Ben Arfa prendra fin à l’issue de la saison, son avenir dépend grandement d’une qualification en Ligue des Champions.

« Il n'est pas impossible de conserver Hatem à Nice, il n'y a pas de fatalité. Il a besoin d'un challenge sportif. C'est ça qui le guide. Si on ne joue pas la Coupe d'Europe, ce sera compliqué de le garder ». Dans les colonnes de L’Équipe, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, expliquait que l’avenir d’Hatem Ben Arfa dépendait grandement de la place à laquelle termineraient les Aiglons. Ce que confirme le représentant de l’ancien Lyonnais.

« L'idée c'est qu'Hatem joue la Ligue des champions »

Contacté par Eurosport, Michel Ouazine confirme en effet la tendance en ajoutant une petite précision qui a son importance. Une simple Coupe d’Europe ne suffirait en effet pas. Ben Arfa vise la Ligue des Champions. « L'idée c'est qu'Hatem joue la Ligue des champions l'année prochaine. Il se sent très bien à Nice et si les Aiglons se qualifient pour l'Europe, tout reste ouvert. Nice peut alors faire partie des discussions », lâche le conseiller du joueur.

Articles liés