Mercato - PSG : La précision importante du clan d’Hatem Ben Arfa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le contrat d’Hatem Ben Arfa prendra fin à l’issue de la saison, son avenir dépend grandement d’une qualification en Ligue des Champions.

« Il n'est pas impossible de conserver Hatem à Nice, il n'y a pas de fatalité. Il a besoin d'un challenge sportif. C'est ça qui le guide. Si on ne joue pas la Coupe d'Europe, ce sera compliqué de le garder ». Dans les colonnes de L’Équipe, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, expliquait que l’avenir d’Hatem Ben Arfa dépendait grandement de la place à laquelle termineraient les Aiglons. Ce que confirme le représentant de l’ancien Lyonnais.

« L'idée c'est qu'Hatem joue la Ligue des champions »

Contacté par Eurosport, Michel Ouazine confirme en effet la tendance en ajoutant une petite précision qui a son importance. Une simple Coupe d’Europe ne suffirait en effet pas. Ben Arfa vise la Ligue des Champions. « L'idée c'est qu'Hatem joue la Ligue des champions l'année prochaine. Il se sent très bien à Nice et si les Aiglons se qualifient pour l'Europe, tout reste ouvert. Nice peut alors faire partie des discussions », lâche le conseiller du joueur.

Articles liés