Alors qu’Hatem Ben Arfa réalise une très bonne saison, son nom revient avec insistance dans de nombreux clubs, ce qui inquiète Nice.
« Si ça me dirait de venir au PSG ? C’est un grand club, oui ça me dirait. J’aimerais être dans ce genre de club ». Récemment, Hatem Ben Arfa ouvrait la porte à un transfert au Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’ancien lyonnais réalise une saison exceptionnelle à l’OGC Nice pour son grand retour en Ligue 1 et après être resté six mois sans jouer. Toutefois, son contrat se termine à l’issue de la saison, et son avenir et toujours incertain. Annoncé dans le viseur du PSG, il pourrait toutefois rester au sein du club azuréen. Jean-Pierre Rivère, président de l’OGCN n’écarte d’ailleurs pas cette possibilité même s'il reconnaît que ce sera difficile.
« Si on ne joue pas la Coupe d'Europe, ce sera compliqué de le garder »
« Il n'est pas impossible de conserver Hatem à Nice, il n'y a pas de fatalité. Il a besoin d'un challenge sportif. C'est ça qui le guide. Si on ne joue pas la Coupe d'Europe, ce sera compliqué de le garder, on l'a bien compris car il est ambitieux. Mais si par bonheur on la jouait, ce serait notre chance... Avec Hatem, on sait qu'on sera confrontés à une énorme concurrence. On sait aussi que, financièrement, il ne fera pas deux années de suite aux mêmes conditions. Il se sait aimé dans le club et il l'aime. On ne s'interdira rien. Si on peut entrer dans la négociation on ira avec nos moyens », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.