En marge de la rencontre entre le PSG et l'OGC Nice samedi, plusieurs observateurs ont validé l'éventuelle arrivée du Français à Paris.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a eu un véritable coup de cœur pour Hatem Ben Arfa. Le président du club de la Capitale pourrait concurrencer de nombreux clubs dans ce dossier qui fait énormément parler. Samedi, dans Le Parisien, plusieurs observateurs en ont remis une couche.
Comme Rabiot et Marquinhos ?
« A partir du moment où il est aux portes de l’équipe de France, il a sa place au PSG, dans un rôle comparable à celui de Rabiot ou de Marquinhos, pour entrer dans une rotation. Il serait une superbe solution pour Laurent Blanc », a notamment confié Jacques Santini, imité par Laurent Robert : « Hatem Ben Arfa est un très grand joueur, il faut insister là-dessus. S’il maintient sa forme et son envie, il pourrait évoluer au PSG. » Enfin, un proche de l'attaquant niçois a même vu plus loin : « Techniquement, il serait même au-dessus des autres à l’entraînement du PSG. Dans une grande équipe comme le PSG, il marquerait 25 buts par an ».