Alors qu’Hatem Ben Arfa va fouler la pelouse du Parc des Princes ce samedi, un proche du joueur estime qu’il brillerait sous le maillot du PSG.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a eu un véritable coup de cœur pour Hatem Ben Arfa, le joueur de l’OGC Nice, et envisagerait de le recruter l’été prochain même si aucune démarche n’aurait encore été entamée en ce sens. L’international tricolore aurait-il sa place dans l’effectif du PSG alors que le club sudiste ce déplace ce samedi sur la pelouse du Parc desPrinces ?
« Il marquerait 25 buts par an »
« Techniquement, il serait même au-dessus des autres à l’entraînement du PSG. Dans une grande équipe comme le PSG, il marquerait 25 buts par an », a confié l’un des proches d’Hatem Ben Arfa, l’attaquant de l’OGC Nice, interrogé par Le Parisien. « La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs », avait confié le joueur il y a peu alors qu’il était invité à s’exprimer sur son avenir.