Alors que le PSG a coché le nom d’Hatem Ben Arfa en vue du prochain mercato estival, la presse espagnole apporte un nouvel élément autour du milieu offensif de l’OGC Nice. Explications.
« La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne », lâchait Hatem Ben Arfa début février dans Onze Mondial. D’ailleurs, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le président du PSGNasser Al-Khelaïfi a eu un véritable coup de cœur pour le joueur de l’OGC Nice, et envisagerait de le recruter l’été prochain même si aucune démarche n’aurait encore été entamée en ce sens.
Ben Arfa pour un contrat de trois ans ?
Selon Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà une idée bien précise de ce qu’il souhaite dans le dossier Hatem Ben Arfa puisque le média espagnol annonce un contrat de trois ans proposé au joueur de l’OGC Nice de la part du PSG. Pour rappel, Sofiane Boufal (LOSC) serait également suivi de près par le club de la capitale, qui pourrait donc piocher au moins un élément offensif en Ligue 1 lors du prochain mercato estival.