A moins d’une semaine du choc face à Chelsea, le PSG n’est pas au mieux. Pierre Ménès a fait un constat sur le club parisien.
Face à l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain a connu sa première défaite de la saison en Ligue 1. Pour remonter la pente, les Parisiens se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France en battant Saint-Etienne. Mais à moins d’une semaine du huitième de finale retour face à Chelsea, le PSG n’est pas au sommet de sa forme. Pierre Ménès s’est exprimé sur la situation du club de la capitale.
« La réussite semble s’éloigner un peu »
Entre son jeu peu convaincant et les blessures, le PSG ne semble pas serein ces derniers temps, et Pierre Ménès évoque les problèmes de l’équipe parisienne : « Le PSG a donc repris sa marche en avant au niveau des résultats, mais au niveau du jeu, je n’ai pas vu beaucoup de progrès par rapport à dimanche. Et puis, s’il y a un truc qui peut être un peu inquiétant avant Chelsea - le seul match qui compte pour Paris en ce moment - c’est que la réussite semble s’éloigner un peu (…) et enfin la blessure de Matuidi, qui pourrait l’empêcher de jouer mercredi prochain à Stamford Bridge. Sachant que Verratti jouera sur une jambe et Di Maria une et demie dans le meilleur des cas, voilà qui pourrait vraiment poser problème… », a-t-il déclaré sur son blog.