menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
PSG : Pierre Ménès soulève deux problèmes de taille avant Chelsea !
La rédaction

A moins d’une semaine du choc face à Chelsea, le PSG n’est pas au mieux. Pierre Ménès a fait un constat sur le club parisien.

Face à l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain a connu sa première défaite de la saison en Ligue 1. Pour remonter la pente, les Parisiens se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France en battant Saint-Etienne. Mais à moins d’une semaine du huitième de finale retour face à Chelsea, le PSG n’est pas au sommet de sa forme. Pierre Ménès s’est exprimé sur la situation du club de la capitale.

« La réussite semble s’éloigner un peu »

Entre son jeu peu convaincant et les blessures, le PSG ne semble pas serein ces derniers temps, et Pierre Ménès évoque les problèmes de l’équipe parisienne : « Le PSG a donc repris sa marche en avant au niveau des résultats, mais au niveau du jeu, je n’ai pas vu beaucoup de progrès par rapport à dimanche. Et puis, s’il y a un truc qui peut être un peu inquiétant avant Chelsea - le seul match qui compte pour Paris en ce moment - c’est que la réussite semble s’éloigner un peu (…) et enfin la blessure de Matuidi, qui pourrait l’empêcher de jouer mercredi prochain à Stamford Bridge. Sachant que Verratti jouera sur une jambe et Di Maria une et demie dans le meilleur des cas, voilà qui pourrait vraiment poser problème… », a-t-il déclaré sur son blog.

Articles liés