Pour remplacer Thiago Motta, le PSG aurait tout bonnement coché le nom de Sergio Busquets. Néanmoins, le club de la capitale aurait un désavantage dans ce dossier.
Cet été, le PSG devrait dépenser des millions pour s’offrir de nouvelles stars. Alors qu’on attend un grand attaquant, Sergio Busquets serait également pisté par Nasser Al-Khelaïfi. Alors que le joueur du FCBarcelone dispose d’une clause libératoire de 150 millions d’euros, les champions de France devront faire un énorme effort financier. Néanmoins, ce n’est pas le seul obstacle pour attirer le cadre de LuisEnrique.
La Ligue 1 pas attirante ?
Ce jeudi, Sport se penche sur l’avenir de SergioBusquets et révèle une offre du PSG pour le joueur du FC Barcelone. Le club de la capitale en aurait ainsi fait le successeur idéal de ThiagoMotta. Néanmoins, comme l’explique le média ibérique, le club de la capitale a un désavantage : la Ligue 1. Le championnat de France ne serait en effet pas très attirant. Difficile pour SergioBusquets de quitter l’un des meilleurs clubs et un championnat compétitif pour le PSG qui domine la Ligue 1 avec 23 points d’avance sur l’AS Monaco.