Invité à s’exprimer dans Onze Mondial, Hatem Ben Arfa, le joueur de l’OGC Nice, a ouvert la porte au Paris Saint-Germain.
Pour son grand retour en Ligue 1, Hatem Ben Arfa n’en finit plus de briller cette saison sous le maillot de l’OGC Nice. Auteur de 11 buts en 24 matches, l’international tricolore pourrait quitter le sud de la France lors du prochain mercato estival. L’intéressé ne ferme aucune porte, pas même celle du Paris Saint-Germain…
« La porte est toujours ouverte pour le PSG »
Pour le compte d’une large interview accordée à Onze Mondial, Hatem Ben Arfa, l’attaquant de l’OGC Nice, a évoqué la possibilité de rejoindre le Paris Saint-Germain. « La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne », a expliqué l’ancien joueur de Newcastle.
« Il a sa place dans n’importe quelle équipe en Europe »
Pour France Football, MarcelTisserand avait estimé qu’Hatem Ben Arfa peut jouer dans n’importe quel club d’Europe. « J’ai déjà eu Ben Arfa au marquage cette saison. C’est un joueur assez insouciant dans son jeu, il est dangereux à tout moment et les Niçois le cherchent constamment. S’il peut avoir sa place au PSG un jour ? Il peut l’avoir dans n’importe quelle équipe en Europe. On connaît son parcours et les difficultés qu’il a rencontrées. C’est pour ça qu’il est à Nice aujourd’hui. S’il avait eu un parcours un peu plus avantageux, il serait dans une équipe du top 3 européen ».