Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : La nouvelle mise au point de l’OGC Nice sur l’avenir d’Hatem Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa est en pleine ébullition cette saison avec l’OGC Nice. Le Français attise les convoitises de plusieurs clubs européens. 

Après un transfert à l’OGC Nice avorté lors du mercato hivernal 2015 à cause du règlement de la FIFA, Hatem Ben Arfa a signé en été en faveur des Aiglons l'été dernier. Privé de jeu pendant quasiment un an, l’international français est auteur d’un très bon exercice 2015/2016. Son président, Jean-Pierre Rivère, s’est d'ailleurs exprimé sur l'avenir de son joueur.

« Notre souhait reste de le conserver »

Lors de la conférence de presse organisée pour annoncer qu’un investisseur britannique accompagné d’un prince saoudien rachetait 49% des parts de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère s’est confié sur Hatem Ben Arfa : « Hatem ? Notre souhait reste de le conserver, comme d’autres joueurs. Nous ne sommes pas seuls mais avons des atouts ». L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est en fin de contrat en juin et serait suivi de très près par l’AC Milan.

« Il intéresse beaucoup de clubs mais il ne partira pas au mercato d'hiver »

Le président niçois s’était déjà exprimé il y a quelques jours sur Hatem Ben Arfa : « Hatem Ben Arfa est quelqu'un de parfaitement gérable, il est adorable. Il intéresse beaucoup de clubs mais il ne partira pas au mercato d'hiver. Ce sera plus compliqué cet été mais nous espérons le garder un an de plus », avait-il confié à RMC.

Articles liés