Mercato : Ce cador européen qui aurait bougé ses pions pour Hatem Ben Arfa !
La rédaction

Arrivé cet été en provenance de la Premier League, Hatem Bern Arfa a réussi à relancer sa carrière du côté de l’OGC Nice.

Auteur d’un début de saison tonitruant, Haten Ben Arfa prouve qu’il demeure toujours un joueur technique et efficace. Avec 11 buts en 24 titularisations, ses performances ne passent pas inaperçues. L’ancien Lyonnais a d’ailleurs retrouvé en novembre dernier le maillot de l’Équipe de France. Si le joueur de 28 ans continue à réitérer les matchs qu’il réalise avec l'OGN Nice, son avenir pourrait s'écrire loin de la Côte d’Azur.

Ben Arfa au Milan AC ?

Selon une information de l’Equipe, le club du Milan AC aurait pris contact avec l’entourage du joueur pour sonder ses envies pour l’avenir. Les membres de la cellule de recrutement du club lombard étaient déjà venus observer le Français il y a un mois. Même si rien n'est acté pour le moment, Ben Arfa ne devrait pas quitter les Aiglons cet hiver. Lui qui vise l’Euro 2016 avec la sélection de Didier Deschamps a tout intérêt à continuer de briller sous les couleurs niçoises.

Ben Arfa bien sur la côte méditerranéenne

En début de mercato, l’ancien joueur de Newcastle United avait rassuré sur la suite de sa saison en louant sa relation avec Claude Puel. « Oui, bien sûr. Il n'y a pas de débat autour de ça. Je suis très bien ici. Le coach me fait confiance et me fait progresser. J'espère qu'on réalisera une grande fin de saison, car ce club le mérite » avait-il déclaré dans les colonnes de Nice-Matin.

Articles liés