La semaine dernière, suite à la victoire de l’OGC Nice contre Angers, Hatem Ben Arfa s’en était pris au style de jeu de son adversaire du soir. Un joueur du SCO est revenu avec sur cette polémique.
« Je ne comprends pas comment les Angevins prennent du plaisir à jouer aussi défensif », avait lâchait HatemBenArfa après la victoire de l’OGCNice contre Angers (2-1). Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions. Le président du club angevin s’en était pris à l’international français lui demandant de grandir un peu. Ce vendredi, un joueur d’Angers en a remis une couche.
« Il aurait peut-être fait une autre carrière »
Dans une interview accordée à 20Minutes, OlivierAuriac est revenu sur les propos d’Hatem Ben Arfa la semaine dernière. Le joueur d’Angers s’en est ainsi pris à la carrière de l’ancien joueur de l’OM ou de Newcastle. « Il a le droit de parler. Nous, on joue avec nos qualités. S’il les avait eues, il aurait peut-être fait une autre carrière », a-t-il lâché.
« Ben Arfa a raison »
Après cette polémique, Pierre Ménès avait lui aussi pris position concernant les propos d’HatemBenArfa. Le consultant pour Canal+ s’était ainsi rangé du côté du joueur de l’OGCNice : « Visionnage, pénible, de Nice-Angers terminé. Que dire sinon que Ben Arfa a raison. En plus il a dit ça posément et poliment (…) J’accepte tout moi, faut juste pas prendre un air outré quand on dit qu'Angers ne fait que défendre ».