Accès direct au contenu

  1. 21h30 Mercato - OM : Les dessous du transfert de Steve Mandanda sont révélés
  2. 21h15 Girondins de Bordeaux : La colère de Dugarry
  3. 21h10 Mercato - PSG : Après Skriniar, Campos prêt à s'attaquer à De Ligt ? La réponse
  4. 21h00 Mercato - OM : Une nouvelle solution inespérée se présente pour Strootman
  5. 20h45 Mercato - PSG : Un accord est déjà trouvé pour cette nouvelle cible de Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale est confirmée pour Lewandowski !

Agacé par la tournure des évènements quant à sa prolongation de contrat au Bayern Munich, Robert Lewandowski serait prêt à quitter la Bundesliga. Bonne nouvelle pour le PSG ? Le FC Barcelone serait bien déterminé à s’attacher ses services. 

Robert Lewandowski serait susceptible de quitter le Bayern Munich à la prochaine intersaison, soit huit ans après sa signature au sein du club bavarois. En effet, la prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2023 n’avancerait pas et cette situation irriterait particulièrement le buteur polonais qui pourrait être alors amené à signer un contrat ailleurs. Pour potentiellement remplace Kylian Mbappé, le PSG songeait déjà à Lewandowski l’été dernier comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. Néanmoins, le FC Barcelone pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG avec Robert Lewandowski

Le Barça est déterminé pour Lewandowski qui est emballé par un départ du Bayern ! 

« Cette situation inquiète Lewandowski. C'est pourquoi de nombreux clubs ont commencé à s'intéresser à sa situation, y compris le FC Barcelone qui va essayer d'acheter une star en attaque cet été ». Voici le message que Fabrizio Romano a confié à 888sport ces dernières heures. En outre, le journaliste italien a affirmé que ce serait la raison pour laquelle Robert Lewandowski serait attiré par l’option de se lancer un challenge ailleurs qu’en Bundesliga, où il évolue depuis 2010. Le PSG parviendra-t-il à attirer le buteur du Bayern Munich à l’intersaison ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés