Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Van de Beek de plus en plus chaude ?

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG aurait coché le nom de Donny Van de Beek. Alors que le dossier Allan serait de plus en plus compliqué, le club de la capitale pourrait tout donner pour la pépite néerlandaise.

Donny Van de Beek pourrait devenir la priorité numéro un du PSG. Pour renforcer son milieu de terrain cet hiver, le club de la capitale aurait d’abord ciblé la pépite de l’Ajax Frenkie de Jong. Mais ce dernier n’aurait pas l’intention de faire ses valises en janvier. En conséquence, Antero Henrique pourrait se jeter sur un autre pensionnaire de l’Ajax : Donny Van de Beek. D’après les dernières indiscrétions de L’Équipe, le directeur sportif parisien devrait batailler avec Tottenham, Manchester United et l’AS Roma pour ce dossier.

Le PSG prêt à se rabattre sur Donny Van de Beek ?

Selon les informations de Sport, Antero Henrique pourrait mettre le paquet sur Donny Van de Beek cet hiver. À en croire le média espagnol, la pépite néerlandaise de l’Ajax serait un plan B après Allan pour le directeur sportif du PSG. Alors que le Napoli réclamerait 80M€, le club de la capitale pourrait abandonner la piste Allan et faire de Donny Van de Beek sa grande priorité d’ici la fin du mois de janvier. 

Articles liés