Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Matthijs De Ligt écartée ? La réponse du Barça !

Au cœur d’une lutte acharnée entre plusieurs grands clubs européens, Matthijs De Ligt n’a toujours pas tranché pour son avenir. Et le FC Barcelone ne lâcherait rien.

Avec le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, la piste menant à Matthijs De Ligt s’est sérieusement accélérée ces derniers jours. L’international néerlandais semble même aujourd’hui plus proche du PSG que des autres clubs européens qui s’intéressent à lui. À tel point que la Cadena SER assurait il y a quelques jours que le FC Barcelone s’était retiré du dossier après avoir tenté une dernière approche, repoussée par Mino Raiola.

Le Barça ne lâche rien pour Matthijs De Ligt

Toutefois, RMC Sport refuse d’enterrer le Barça dans ce dossier. En effet, le média a contacté une source proche du club catalan qui a démenti que les Blaugrana ont abandonné la piste menant à Matthijs De Ligt. D’autre part, il semblerait que le FC Barcelone compte miser sur le lien mythique entre les Néerlandais et le Barça afin de convaincre le défenseur de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés