Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Blaise Matuidi toujours d’actualité ?

Alors que Blaise Matuidi serait poussé vers la sortie par la Juventus, le PSG et l’AS Monaco seraient toujours des candidats pour accueillir le milieu français.

Blaise Matuidi pourrait quitter la Juventus cet été. Arrivé en provenance du PSG à l’été 2017, le milieu français a vu Adrien Rabiot et Aaron Ramsey arriver durant ce mercato estival pour renforcer l’entrejeu de la Vieille Dame. Dans cette perspective, un embouteillage s’est crée dans ce secteur de jeu, et le club italien chercherait à dégraisser aussi bien pour des raisons sportives qu’économiques. Blaise Matuidi serait alors vu comme un candidat au départ en raison de son âge avancé ainsi que de son profil qui ne correspondrait pas à ce que voudrait installer Maurizio Sarri en terme de jeu. Et le PSG et l’AS Monaco pourraient en profiter…

L’AS Monaco est la piste la plus chaude

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus seraient toujours confiants dans le projet de vendre Blaise Matuidi. La piste d’un retour au PSG serait toujours d’actualité, mais ne serait pas très chaude. La tendance serait cependant différente pour l’AS Monaco, dont l’intérêt pour le milieu français serait plus concret alors que des contacts auraient déjà eu lieu. Affaire à suivre…

Articles liés