Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retour de flamme pour Allan ?

Alors que la piste Allan semblait avoir été entérinée par Leonardo depuis son arrivée au PSG, elle reprendrait de l’ampleur dans les bureaux du Paris Saint-Germain. Explications.

C’est un secret de polichinelle certes, mais depuis son retour à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo compte bien opérer des changements. Plus de passe-droit pour les joueurs, un respect total de l’institution du PSG, mais pas seulement. Le directeur sportif du PSG aurait choisi de clore certains dossiers initiés par Antero Henrique, son prédécesseur. Allan ne figurerait clairement pas dans les plans du Brésilien qui privilégierait le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Cependant, le nom d'Allan referait surface dans les bureaux de la direction parisienne.

« Il y a en effet un vol Milan - Paris. Je pense que Giuntoli va vendre Allan »

C’est du moins l’information communiquée par Antonio Corbo. Le journaliste italien a assuré à Canale 8 que le directeur sportif du Napoli aurait prévu de s’envoler à Paris pour discuter du transfert d’Allan. « Il y a un vol qui a été réservé. D’après un contrôle que j’ai moi-même effectué à l’aéroport. Il y a en effet un vol Milan - Paris. Je pense que Giuntoli va vendre Allan », avant de tempérer ses propos quelques minutes plus tard. « J’ai reçu un message, une source proche m’a dit que Giuntoli n’ira plus à Paris. Peut-être que l’accord est tombé à l’eau, mais Giuntoli n’ira plus à Paris désormais ». a confié Antonio Corbo dans des propos rapportés par Tuttonapoli.net

Articles liés