Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La petite phrase de Nasser Al-Khelaïfi sur Paul Pogba…

Alors qu’il sera probablement le joueur le plus suivi du prochain mercato, Paul Pogba intéresse de près le PSG. Et Nasser Al-Khelaïfi s’est prononcé sur le Français.

Finaliste de la Ligue des Champions avec la JuventusPaul Pogba va animer le mercato estival. Et parmi ses courtisans, le Real Madrid et le FC Barcelone risquent de se montrer insistants. Mais le Paris Saint-Germain est également sur les rangs. Et Nasser Al-Khelaïfi a prévu d’en parler sérieusement avec Laurent Blanc.

« NOUS ALLONS EN DISCUTER »

Au micro de Canal+, le président du club de la Capitale a été invité à s’exprimer sur Paul Pogba : « C’est un grand joueur. J’ai beaucoup de respect pour lui. Nous allons en discuter avec l’entraîneur », a-t-il expliqué après la victoire du PSG à Montpellier (2-1) qui a offert le titre de champion de France à Paris pour la troisième fois consécutive.

« POGBA ? IL NE M'A ENCORE RIEN DIT »

Au sein du PSG, le président n’est pas le seul a évoqué Paul Pogba puisque Serge Aurier s’est également exprimé sur le milieu de terrain de la Juventus : « Je parle tous les jours avec lui, c’est quelqu’un qui a vraiment la tête sur les épaules, il est plutôt réservé sur son avenir, c’est un peu normal. Il ne m’a encore rien dit, mais ce serait avec plaisir qu’il vienne chez nous. »

Articles liés