Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria ou Pogba ? Daniel Riolo miserait sur…

Le mercato du PSG s’annonce mouvementé autant dans le sens des arrivées que des départs. Alors que de nombreuses rumeurs font état d’un grand intérêt du club pour Paul Pogba et Angel Di Maria, Daniel Riolo mise plus sur l’Argentin.

Déjà pisté par le Paris Saint-Germain l’été dernier, Angel Di Maria s’était engagé en faveur de Manchester United pour une valeur de 75 millions d’euros. Au terme d’une saison compliquée pour l’Argentin, le club de la capitale pourrait revenir à la charge et le joueur ne serait pas insensible à l’intérêt que le club lui porte.

POGBA TROP CHER ?

Paris ne pourra pas recruter à tout-va. Le fair-play financier empêche le club d’acheter tous les joueurs qu’il souhaiterait. Les dirigeants parisiens vont donc devoir faire des choix. Alors que Pogba est annoncé aux alentours de 80 millions d’euros, Di Maria pourrait lui venir sous forme de prêt avec option d’achat, un avantage non négligeable comme le précise Daniel Riolo au micro de RMC : « Je miserais sur Di Maria. Pour Pogba, je ne vois comment ils pourraient s’en sortir au niveau de l’oseille. »

« JE PRENDS DI MARIA »

Il n’est pas le seul à miser sur Di Maria. Pour Luis Fernandez, Di Maria, en plus du prix avantageux, règlerait un certain nombre de problèmes avec les quatre départs plus que probables de Cabaye, Lavezzi, Digne et Van der Wiel comme il l’a indiqué dans des propos relayés par Canal Supporters : « Ils vont devoir recruter, il faut renforcer certains secteurs. D’autant plus que la formation, n’est pas là… Et puis, il y aura des départs : Cabaye, Digne, van der Wiel et Lavezzi vont partir. La priorité du recrutement ? Je prends Di Maria. Il règle des problèmes sur trois postes, dans le cœur du jeu, à gauche en attaque ou à droite. En plus, il est passeur et buteur ». 

Articles liés