Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Manchester United/PSG : Angel Di Maria réclamé par un ancien dirigeant du PSG !

Après le troisième titre consécutif de champion de France acquis par le PSG, Alain Roche a ciblé la grande priorité des Parisiens pour le mercato.

En difficulté du côté de Manchester UnitedAngel Di Maria va-t-il déjà quitter le navire mancunien cet été ? Toujours annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, l’international argentin a été évoqué par Alain Roche, ancien dirigeant du club de la Capitale.

« CE SERAIT UN VRAI PLUS »

Interrogé sur ce qui manque au PSG pour progresser au niveau européen, Alain Roche, ancien joueur et directeur sportif du PSG, a réclamé Angel Di Maria : « À mon avis, le Paris-SG devrait recruter un milieu offensif côté gauche, capable de faire la différence. L'Argentin Di Maria possède ce profil. Il peut déborder comme un ailier, transpercer une défense, percuter, marquer et évoluer à tous les postes de l'attaque. Ce serait un vrai plus... »

« PAS MAL DE SUFFISANCE » 

Alain Roche, qui s’est confié à L’Equipe, a dressé un bilan de la saison du PSG : « À mon avis, ce qui a un peu moins marché, c'est l'emprise sur le jeu. La saison dernière, c'était plus marquant et le pressing se faisait beaucoup plus haut. Paris a souvent eu la possession du ballon, mais pour un résultat souvent stérile. Dans l'état d'esprit, les joueurs n'ont peut-être pas toujours été irréprochables. Il y a eu pas mal de suffisance. »

Articles liés