Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès se prononce sur la piste Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria figurerait toujours sur la short-list du PSG pour la saison prochaine, Pierre Ménès affiche son sentiment concernant l’ailier de Manchester United. Et il n’est visiblement pas convaincu…

Tout proche de signer au PSG l’été dernier, Angel Di Maria avait finalement été victime des contraintes du fair-play financier et s’était ensuite rabattu sur Manchester United (75M€). Et alors que Laurent Blanc rêverait toujours d’attirer l’ancien joueur du Real Madrid lors du mercato estival, Pierre Ménès assure via son compte Twitter que cette recrue ne serait pas forcément une bonne chose pour le PSG.

« UNE MAUVAISE IDÉE »

« Si Di Maria va venir au PSG cet été ? Non et je pense que c’est une mauvaise idée (…) Inconstant, souvent blessé… Et cher, beaucoup trop cher (…) Qui je vois pour remplacer Lavezzi ? De Bruyne, Reus », a lancé Pierre Ménès à ses followers, estimant donc que le PSG ferait une erreur en investissant sur Angel Di Maria durant le mercato estival.

« IL FAUT QUE LE PSG SE POSITIONNE »

Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, a récemment affiché son point de vue sur le dossier Angel Di Maria : « Laurent Blanc veut des éléments qui ont l’expérience de la Ligue des champions. Il ne va pas aller chercher des jeunes. Il faut que le PSG se positionne sur Di Maria puisque Manchester United vient de recruter Depay et va être obligé de vendre ». Les avis semblent donc très partagés à ce sujet…

Articles liés