Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ibrahimovic, Pastore, Verratti… Quel est le meilleur joueur du PSG cette saison ?

Bien parti pour être sacré champion de France pour la troisième fois consécutive, le PSG possède de nombreux joueurs talentueux. Lequel a été le meilleur cette saison ?

« Il réalise sa meilleure saison avec le PSG. C’est le meilleur joueur du championnat. Pour moi, il est même meilleur que Lacazette. Regardez le nombre de passes décisives qu’il nous a données. C'est l'homme le plus important du PSG. Plus encore que Zlatan ? Oui, car c’est Pastore qui donne les ballons à Zlatan ! » Fin avril, Thiago Silva lançait le débat sur le meilleur joueur du championnat, et même le meilleur joueur du PSG. Quel est votre avis à ce sujet ?

IBRAHIMOVIC DERRIÈRE PASTORE ET VERRATTI ?

Dans le cadre des trophées UNFP, trois joueurs parisiens sont en course pour le titre de meilleur joueur de la saison. Malgré une saison marquée par des blessures et des prestations décevantes dans les grands rendez-vous, Zlatan Ibrahimovic reste le meilleur buteur du PSG en Ligue 1 avec 19 buts. Javier Pastore et Marco Verratti se sont eux illustrés avec respectivement 10 et 7 passes décisives. Mais leurs prestations ont entraîné de nombreuses louanges. Est-ce suffisant pour devancer l’attaquant suédois ?

MAXWELL, THIAGO SILVA… DES VALEURS SURES

En plus du trio précédemment mentionné, on peut également citer les autres cadres que sont Maxwell, Thiago Silva ou encore Blaise Matuidi. Ce dernier a d’ailleurs récemment encensé Marco Verratti : « Le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison ? Marco Verratti a été très régulier, ça été un joueur clé cette saison donc je mettrais Marco ».

Articles liés