Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce bookmaker suédois qui se prononce sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic…

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’a plus qu’une saison de contrat, son avenir est de plus en plus incertain. Un bookmaker suédois s’est confié.

Son contrat se termine en juin 2016 mais certains observateurs aimeraient voir Zlatan Ibrahimovic quitter le club de la Capitale un peu plus tôt. Dès cet été par exemple. Malgré tout, le Suédois garde une influence importante sur l’équipe et surtout, peu de clubs semblent en mesure de payer son très imposant salaire comme l’a expliqué Erik Wännström, community manager de NordicBet, un bookmaker suédois.

« LA COTE POUR QUE ZLATAN RESTE EST DE 1,35 »

« Il reste encore un an de contrat à Zlatan Ibrahimovic et il a été assez clair pour dire qu’il avait l’intention de rempiler une saison à Paris. Bien sûr, il y a des rumeurs, mais son salaire élevé et son âge rendent un éventuel transfert peu probable. Pour nous, Zlatan Ibrahimovic restera une saison de plus à Paris. La côte que Zlatan joue au PSG à l’automne prochain est à 1,35. Celles pour un départ vers Galatasaray, Los Angeles, Rome ou Milan sont dix fois plus élevées », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Canal Supporters.

« LES RUMEURS DE TRANSFERT SE POURSUIVRONT CET ÉTÉ »

« J’ai parlé un moment avec Gianluca Di Marzio de Sky, un des principaux experts mercato d’Italie. Il m’a répondu que l’Italie rêvait d’Ibra, mais qu’il possédait un énorme salaire pour un joueur qui va sur ses 34 ans. Rappelons ses mots sur la France et qu’il n’a jamais été plus de trois saisons dans un club. La différence est qu’il n’a plus 26 ans et que sa valeur n’augmentera plus. C’est un joueur fantastique, mais un joueur qui entrevoit la fin de sa carrière. Par conséquent, il est plus probable qu’il joue une saison de plus au PSG. Les Italiens aiment toujours rêver et spéculer. Soyez assurés que les rumeurs de transfert se poursuivront tout l’été », avait confié Jennifer Wegerup, journaliste suédoise.

Articles liés