Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une journaliste suédoise donne son sentiment sur l’avenir d’Ibrahimovic !

Pour une journaliste suédoise, les rumeurs d’un retour en Italie vont se poursuivre, mais Zlatan Ibrahimovic devrait bel et bien rester au PSG.

« Je ne comprends pas pourquoi on parle ces derniers jours, d’Ibrahimovic au Milan AC. Dans quelle langue dois-je le dire, Zlatan ne reviendra pas à Milan ». Alors que Mino Raiola a écarté la possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic revenir au Milan AC, une journaliste suédois a également donné son sentiment dans une chronique pour Aftonbladet.

« LES RUMEURS DE TRANSFERT SE POURSUIVRONT CET ÉTÉ »

« J’ai parlé un moment avec Gianluca Di Marzio de Sky, un des principaux experts mercato d’Italie. Il m’a répondu que l’Italie rêvait d’Ibra, mais qu’il possédait un énorme salaire pour un joueur qui va sur ses 34 ans. Rappelons ses mots sur la France et qu’il n’a jamais été plus de trois saisons dans un club. La différence est qu’il n’a plus 26 ans et que sa valeur n’augmentera plus. C’est un joueur fantastique, mais un joueur qui entrevoit la fin de sa carrière. Par conséquent, il est plus probable qu’il joue une saison de plus au PSG. Les Italiens aiment toujours rêver et spéculer. Soyez assurés que les rumeurs de transfert se poursuivront tout l’été », a confié Jennifer Wegerup, comme l’a rapporté Canal Supporters.

RIOLO ET L’AVENIR D’IBRAHIMOVIC

« Zlatan a un an de contrat. Les dirigeants ne vont pas lui signer son année de contrat en lui disant : ‘c’est bon, va jouer au Galaxy’. Zlatan a beaucoup d’amis dans le vestiaire parisien. Aucun attaquant n’acceptera de venir dans l’ombre de Zlatan », a récemment déclaré Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés