Alors que le PSG chercherait à renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival, Paul-Georges Ntep est annoncé comme une cible plausible du club parisien depuis plusieurs mois. Il fait le point sur sa situation et encense Zlatan Ibrahimovic.
Avec neuf buts et six passes décisives au compteur en Ligue 1 cette saison avec Rennes, Paul-Georges Ntep est l’un des fers de lance du club breton et intéresserait notamment le PSG et Liverpool depuis plusieurs mois. Mais de quoi sera fait son avenir ? Invité de l’émission J+1 sur Canal + lundi soir, l’international espoirs a fait le point sur son avenir à Rennes.
« TOTALEMENT FAUX POUR LIVERPOOL »
« Mon avenir ? J’ai un contrat jusqu’en 2017 avec Rennes. Le club est le premier à m’avoir fait confiance en Ligue 1. Je suis bien à Rennes. Si j’étais à Liverpool la semaine dernière pour négocier? C’est totalement faux », assure Paul-Georges Ntep, qui se verrait donc bien rester encore un peu à Rennes avant de répondre favorablement à un nouveau défi. Le PSG pourrait donc être amené à tirer une croix sur lui…
« IBRAHIMOVIC EST UN EXEMPLE »
Par ailleurs, le buteur rennais a évoqué le profil de Zlatan Ibrahimovic, qu’il semble admirer : « Ibrahimovic ? Je l’adore. C’est un grand joueur qui fait rêver. Je ne sais pas si c’est un exemple mais sa carrière en est un », explique Paul-Georges Ntep, qui ne tarit pas d’éloges sur la star du PSG. Reste à savoir s’il portera la même tunique que lui la saison prochaine au Parc des Princes.