Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Riolo : « Aucun attaquant n’acceptera de venir dans l’ombre de Zlatan »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG pourrait vendre Edinson Cavani cet été, Daniel Riolo pense qu’aucun autre attaquant n’acceptera de venir si Zlatan Ibrahimovic est toujours là.

Si son absence était crainte en vue de la fin de saison, le Paris Saint-Germain s’est très bien débrouillé sans Zlatan Ibrahimovic. À tel point que son rôle est remis en cause. Toujours est-il que pour Daniel Riolo, la présence de la star suédoise est handicapante notamment dans l’optique du mercato.

DANIEL RIOLO EST L’IMPOSANTE PRÉSENCE D’IBRAHIMOVIC

« Zlatan a un an de contrat. Les dirigeants ne vont pas lui signer son année de contrat en lui disant : ‘c’est bon, va jouer au Galaxy’. Zlatan a beaucoup d’amis dans le vestiaire parisien. Aucun attaquant n’acceptera de venir dans l’ombre de Zlatan », a déclaré Daniel Riolo sur RMC. Pour le journaliste, Zlatan Ibrahimovic est donc devenu un poids dont il sera difficile de se séparer pour les dirigeants parisiens.

« QUELQU’UN PEUT M’EXPLIQUER POURQUOI IL NE COURT PAS ' »

« On sait que ce n’est jamais Ibra qui sort, on sait que c’est lui le patron, on sait que Pastore est inhibé quand il est là… C’est quand même un problème. Quelque fois dans l’année, Ibra fait des choses incroyables. Mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il ne court pas sur le terrain ? », avait récemment indiqué Daniel.

Articles liés