En dépit de ses récentes belles performances, Edinson Cavani aurait des envies d’ailleurs, notamment car le poste d’attaquant de pointe est propriété de Zlatan Ibrahimovic.
Auteur d’un triplé dans l’écrasante victoire du PSG face à l’En Avant Guingamp (6-0), Edinson Cavani souhaiterait changer d’air à la fin de la saison. Frustré de son positionnement sur le flanc de l’attaque parisienne, El Matador devrait faire part à ses dirigeants de son envie de départ, comme l’a révélé récemment le quotidien L’Équipe. Pour Daniel Riolo, Cavani a été la victime de l’omnipotence d’Ibrahimovic, ce qui a contraint Laurent Blanc à mal exploiter le potentiel de l’Uruguayen.
POUR RIOLO, CAVANI ENVOIE UN MESSAGE À SES DIRIGEANTS
Après la rencontre face à l’EAG, Daniel Riolo a pris la défense de l’attaquant Uruguayen : « Cavani a brillé comme pour dire : "regardez ce que vous avez raté, mal exploité…" Je pense qu’il a raison. Ibra a marché et marchera une année de plus », a-t-il expliqué dans son édito sur le site de RMC.
« PLUS VRAIMENT COMPATIBLES »
Selon les dernières informations de L’Équipe, l’attaquant du PSG devrait annoncer ses intentions à ses dirigeants une fois le titre de champion de France acquis, ce qui devrait être le cas la semaine prochaine. Un proche du dossier Cavani a d’ailleurs confirmé la tendance dans les colonnes du quotidien sportif : « Il paraît clair que le projet du PSG et celui de Cavani ne sont plus vraiment compatibles. »