Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic aurait été proposé dans le dossier Pogba !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À un an de la fin de son contrat, Zlatan Ibrahimovic est-il toujours aussi indispensable au PSG ? Quoi qu’il en soit, selon la presse italienne, le buteur suédois aurait été proposé par son agent à la Juventus… dans le cadre du dossier Paul Pogba.

Alors que de nombreux cadors européens sont annoncés dans la course pour Paul Pogba (Real Madrid, Barcelone, Manchester City…), le PSG devrait avoir du fil à retordre dans ce dossier. Et pourtant, le club de la capitale semble disposer d’un allié de poids avec le milieu de terrain français de la Juventus : son agent, Mino Raiola, qui n’est autre que celui de Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi ou encore Maxwell. D’ailleurs, Raiola aurait faut une suggestion pour le moins surprenante dans ce dossier Pogba.

ÉCHANGE PROPOSÉ AVEC IBRA ?

Comme le révèle le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, Mino Raiola aurait proposé à la Juventus Turin de faire inclure Zlatan Ibrahimovic dans le cadre d’un transfert de Paul Pogba vers le PSG. Une proposition qui aurait été immédiatement déclinée par le club italien, le géant suédois étant jugé trop vieux par la direction de la Juve. Reste à savoir si Mino Raiola a réellement tenté ce coup assez surprenant, tandis que le contrat d’Ibrahimovic prendra fin en 2016 avec le PSG.

« IL NE REVIENDRA PAS À MILAN »

Lundi, Mino Raiola était même monté au créneau au moment d’évoquer l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Je ne comprends pas pourquoi on parle ces derniers jours, d’Ibrahimovic au Milan AC. Dans quelle langue dois-je le dire, Zlatan ne reviendra pas à Milan », assurait son agent.

Articles liés