Désireux de recruter du sang neuf en attaque l’été prochain, le PSG aurait toujours en tête de recruter Felipe Anderson à la Lazio Rome. Et le milieu offensif brésilien, proche de Marquinhos, pourrait coûter 30M€ au club de la capitale.
Malgré les contraintes du fair-play financier, le PSG ne devrait pas rester sur la touche lors du prochain mercato estival et entend bien renouveler une partie de son effectif. Et alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait toujours à l’esprit de recruter Angel Di Maria ou encore Kevin De Bruyne, une autre piste moins onéreuse ferait toujours partie des grandes priorités du PSG.
FELIPE ANDERSON TOUJOURS LÀ ?
Le Parisien assure ce mercredi que le milieu offensif de la Lazio Rome, Felipe Anderson, figurerait toujours sur la short-list du PSG : « Comme le Bayern Munich, le PSG est lui aussi à l'affût de l'international espoir brésilien, formé à Santos en compagnie de Neymar et très copain avec Marquinhos. Ces derniers mois, le club de la capitale l'a directement observé à cinq reprises », précise l’article du quotidien, qui assure par ailleurs que Felipe Anderson pourrait quitter la Lazio Rome contre un chèque de 30M€ l’été prochain.
« IL RESSEMBLE À LUCAS »
Michaël Ciani, son partenaire français à la Lazio Rome, ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Felipe joue sur le côté gauche de l'attaque mais peut aussi évoluer dans le couloir droit. Il impressionne par la qualité de sa conduite de balle et sa capacité à éliminer. Dans le style, il ressemble beaucoup au Parisien Lucas mais avec l'efficacité et le sens du but en plus ». Reste à savoir si le PSG parviendra à l’attirer l’été prochain, puisque le Lazio Rome ne serait pas forcément vendeuse dans ce dossier.