Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/PSG/Chelsea : L’agent de Petr Cech annonce des discussions !

Sur les tablettes notamment d’Arsenal et du Paris Saint-Germain, Petr Cech est très convoité et son agent discute avec plusieurs clubs.

Alors que la saison de Salvatore Sirigu est plutôt décevante, les dirigeants du PSG chercheraient un nouveau gardien pour le prochain exercice. Et le nom de Petr Cech revient avec insistance. Le portier de Chelsea ne souhaiterait pas vivre une seconde saison en tant que doublure de Thibault Courtois.

« NOUS DÉCIDERONS LORSQUE LA SAISON SERA TERMINÉE »

Arsenal, toujours en quête d’un gardien de but, serait également sur les rangs, mais, Viktor Kolar, agent de Petr Cech, a révélé qu’un autre club, plus lointain, est intéressé : « Nous avons eu des contacts avec Besiktas, nous sommes en discussions. La Turquie est un choix pour Cech, mais nous déciderons lorsque la saison sera terminée », a-t-il déclaré des propos relayés par le Daily Express.

« JE ME SENS BIEN ET JE VEUX JOUER PLUS ! »

Agacé de cette situation, Petr Cech a d’ailleurs récemment fait le point sur avenir : « À chaque fois que l’on a fait appel à moi, j’ai répondu présent. Je me sens vraiment bien et je suis prêt à jouer plus… Je veux jouer plus ! Cette saison a été dure pour moi. J’ai eu un rôle complètement différent et je pense que je vais évaluer mes chances à la fin de la saison ».

Articles liés