Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Les nouvelles précisions de Petr Cech sur son avenir

Petr Cech, Chelsea

Abonné au banc des remplaçants depuis l’arrivée de Thibaut Courtois à Chelsea, le gardien de but Petr Cech pense de plus en plus à un départ.

La situation de Petr Cech du côté de Chelsea est quelque peu délicate. Le vétéran des cages, ancien titulaire indiscutable et véritable icône des Blues, n’est plus aussi indispensable depuis l’arrivée du jeune et prometteur Thibaut Courtois. Le Belge a totalement éclipsé son coéquipier, qui doit se contenter de quelques bouts de matchs…

« JE ME SENS BIEN ET JE VEUX JOUER PLUS ! »

Une situation que l’international tchèque ne supporterait plus, puisqu’il penserait déjà à quitter Chelsea. « À chaque fois que l’on a fait appel à moi, j’ai répondu présent. Je me sens vraiment bien et je suis prêt à jouer plus… Je veux jouer plus ! » a confié Petr Cech, d’après le Daily Mirror. « Cette saison a été dure pour moi. J’ai eu un rôle complètement différent et je pense que je vais évaluer mes chances à la fin de la saison ».

« JE NE VEUX PLUS GÂCHER MON TEMPS SUR LE BANC »

Plusieurs clubs européens seraient intéressés par le profil du gardien de but, dont le Paris Saint-Germain et Arsenal. Pourtant le vétéran de Chelsea a expliqué ne pas encore avoir eu de contacts pour son avenir. « Je n’ai pas encore de plans pour mon avenir, mais dès que la saison se terminera, je verrai ce qui se présente à moi » a expliqué Petr Cech. « Je me sens en forme, prêt à jouer et je ne veux plus gâcher mon temps sur le banc des remplaçants ».

Articles liés