Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse mystérieuse de Laurent Blanc sur le mercato estival !

Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse à la veille de la réception de Guingamp, Laurent Blanc a répondu à une question sur le mercato estival.

« Je ne pense pas qu’il y aura de nombreux départs et de nombreuses arrivées, pour une raison très simple : le fair-play financier. Même si le Paris Saint-Germain peut peut-être avoir un aménagement de deux ou trois sanctions, les contraintes ne vont pas totalement disparaitre. Donc le PSG ne sera encore pas libre de faire ce qu’il voudra. Il faudra faire des recrutements très ciblés, très pointus aux quelques potes où on a vu que le club manquait de matière cette saison. » Si le journaliste du Parisien Arnaud Hermant a donné la tendance pour le mercato du club, Laurent Blanc a lui entretenu le mystère comme il sait si bien le faire.

« JE NE VOUS DIRAI PAS SUR QUOI ON TRAVAILLE »

« La réponse va être précise : bien sûr qu’on travaille sur la saison prochaine, mais je ne vous dirai pas sur quoi on travaille », a lancé le technicien parisien devant les médias à la veille de la réception de l’EA Guingamp. Ce mercato estival devrait se faire avec Laurent Blanc. Blaise Matuidi a en tout cas milité pour que l’ancien sélectionneur des Bleus reste.

« UNE TRÈS BONNE NOUVELLE »

« Le président a annoncé qu’il serait là la saison prochaine ' Je l’ai appris par mon entourage. C’est une très bonne nouvelle. C’est un coach qui nous a déjà apporté des titres. J’espère que ça va continuer. Je ne vois pas pourquoi on s’arrêterait en si bon chemin », a annoncé le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Articles liés