Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès fait une annonce sur le futur club de Blanc !

Laurent Blanc, PSG

Alors que Laurent Blanc pourrait être amené à quitter le PSG l’été prochain, l’étranger lui tendrait déjà les bras. Une tendance clairement confirmée par Pierre Ménès ce jeudi, qui fait une annonce à ce sujet.

Malgré ses très bons résultats d’ensemble cette saison à la tête du PSG et le fait qu’il puisse remporter un quadruplé historique (Trophée des Champions, Coupe de la Ligue, Ligue 1 et Coupe de France), Laurent Blanc pourrait quitter le club ou bien être limogé. Et alors que Manchester United et Manchester City suivraient sa situation de très près, Pierre Ménès fait une annonce de taille à ce sujet.

« UN CLUB ATTEND SA SIGNATURE »

Interrogé via son compte Twitter sur l’avenir de Laurent Blanc au PSG, le chroniqueur de Canal + a lancé : « Si je vois Blanc aller dans un top club après le PSG ? Il a un club qui attend sa signature. Un top club, oui », assure Pierre Ménès, qui est un proche de Laurent Blanc depuis de nombreuses années. Reste désormais à savoir si Manchester United ou Manchester City sont concernés par cette annonce…

« 100% DE CHANCES QU’IL RESTE »

Jean-Pierre Bernès, l’agent de Laurent Blanc, a récemment mis les choses au clair sur l’avenir de l’entraîneur du PSG : « Pour moi, il y a 100% de chances qu'il reste à Paris. Laurent Blanc a un contrat, donc la question n’a pas l’air de se poser (…) Il est toujours très motivé. Il s'est vraiment pris au jeu de sa carrière d'entraîneur, et il n'évoque plus le fait de le faire à court terme, comme il a pu m'en parler à ses débuts (…) Il n'y a pas de raisons objectives de le voir quitter le PSG ».

Articles liés