Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo utilise Barcelone pour tacler Blanc !

Laurent Blanc, PSG

Très attentif au carton de Barcelone mercredi soir face au Bayern Munich, Daniel Riolo en a profité pour rajouter une couche sur l’élimination du PSG face au club catalan. Et il continue de tirer sur Laurent Blanc…

C’est un fait, Barcelone était en pleine démonstration mercredi soir et a largement dominé le Bayern Munich (3-0), avec notamment un Lionel Messi des grands soirs. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur l’excellente prestation du club catalan, et en a profité pour glisser au passage un tacle au PSG et à son entraîneur souvent contesté, Laurent Blanc.

« UN VRAI COACH, C’EST UTILE »

« Au Barça, on récite la leçon classique. Il manque toutefois Neymar, pas dans un bon soir. Remarques sur la première période : Le moins fort des 22 a été formé à l’INF, puis est passé à l’OM. Ça se voit. Le PSG est encore loin du très haut niveau. Et un vrai coach, c’est utile », a lancé Daniel Riolo, égratignant ainsi Laurent Blanc sans pour autant le nommer. À noter également que Mehdi Benatia, ancien joueur de l’OM et défenseur du Bayern Munich, en a également pris pour son grade.

MATUIDI OPTE POUR BLANC

Récemment interrogé sur l’avenir de Laurent Blanc au PSG, Blaise Matuidi affichait un soutien sans faille envers son entraîneur : « Le président a annoncé qu’il serait là la saison prochaine ' Je l’ai appris par mon entourage. C’est une très bonne nouvelle. C’est un coach qui nous a déjà apporté des titres. J’espère que ça va continuer. Je ne vois pas pourquoi on s’arrêterait en si bon chemin ».

Articles liés