Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 67 M€ formulée dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG, le milieu de terrain français Paul Pogba, actuellement à la Juventus Turin, ferait l'objet d'une offre conséquente.

A seulement 22 ans, l’international français Paul Pogba fait tourner la tête des plus grands d’Europe. Annoncé partant de la Juventus cet été, le transfert du Français s’annonce comme la grande saga du mercato estival. Outre le PSG, un grand club anglais serait prêt à formuler une offre importante pour s’attacher les services de Paul Pogba.

UNE OFFRE DE 67M€?

Selon le média anglais The Mirror, Manchester City pourrait formuler une offre de 67 millions d’euros pour s’offrir Paul Pogba. Celui qui est parti libre de Manchester United en 2012, pourrait effectuer son retour en Angleterre dans l’autre club de Manchester. La Juventus, qui affirme que le Français n’est pas transférable, ne serait pas insensible à une offre conséquente. Mais si Manchester City veut acheter l’international français, le club va devoir se séparer de plusieurs éléments de son effectif.

LE REMPLAÇANT DE TOURÉ ?

Pour espérer renforcer son milieu de terrain avec paul Pogba, le club turinois va devoir trouver des fonds en se séparant de plusieurs éléments. Samir Nasri, Edin Dzeko ou encore Stevan Jovetic sont les principaux joueurs concernés. A tous ces noms s’ajoute celui de Yaya Touré qui pourrait s’envoler du côté de l’Italie à l’Inter Milan. Paul Pogba pourrait donc être son digne successeur. 

Articles liés