Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce champion du monde 98 qui voit l’avenir de Paul Pogba loin de Paris !

Paul Pogba, Juventus Turin

Alors que le PSG aurait fait de Paul Pogba sa priorité pour le prochain mercato, un ancien champion du monde français a souhaité donner son point de vue sur l’avenir du milieu de la Juventus.

Depuis deux saisons, Paul Pogba est l’homme providentiel de la Juventus Turin. Auteur de performances remarquées qui lui ont ouvert les portes de l’équipe de France, le milieu de terrain suscite les convoitises à travers l’Europe. Le joueur serait convoité le Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Manchester United, Manchester City, Chelsea, le Bayern Munich ou bien encore le Paris Saint-Germain. Vincent Candela a donné son point de vue sur la question dans une interview accordée à Sky Sports et relayée par CalcioMercato.

« JE NE PENSE PAS QU’IL IRA AU PARIS SAINT-GERMAIN »

« Pogba ? Nous parlons du meilleur joueur du monde dans son rôle et il ne sera pas facile pour la Juventus de le conserver. Je ne pense pas qu’il ira au Paris Saint-Germain, mais il y a tant d’autres équipes sur lui. La Juventus reste la Juventus, une grande société. S’ils peuvent le chouchouter et lui donner ce qu’il veut, peut être qu’il restera à la Juventus », a déclaré l’ancien joueur de la Roma.

POGBA, LA GRANDE PRIORITÉ DU PSG ?

Ce mercredi, L’Équipe a livré de nouvelles informations sur le dossier Pogba : « Les dirigeants parisiens souhaiteraient donc réaliser le coup du mercato avec Pogba. Seulement, sur ce dossier, les courtisans sont légion. Contrairement à ce qu'une partie de la presse italienne avançait récemment, aucun accord n'est intervenu entre Paris et la Juve à son sujet, ni entre Paris et Pogba», était-il indiqué dans les colonnes du quotidien sportif.

Articles liés