Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible d’Al-Khelaïfi pour remplacer Ribéry au Bayern Munich ?

Felipe Anderson, Lazio

Le PSG et Barcelone seraient toujours intéressés par le profil de Felipe Anderson mais le milieu de terrain de la Lazio Rome pourrait finalement prendre le chemin du Bayern Munich.

« Je viens de prolonger mon contrat jusqu’en 2020 donc… Le club m’a toujours aidé et je serai toujours reconnaissant envers la Lazio », a insisté il y a peu Felipe Anderson sur son avenir à la Lazio Rome. Le milieu de terrain brésilien serait toujours sur le short-list du PSG et de Barcelone mais selon le Corriere dello Sport, relayé par Calciomercato, le joueur de 22 ans pourrait finalement atterrir en Bundesliga.

FELIPE ANDERSON FINALEMENT EN ROUTE VERS LE BAYERN MUNICH ?

Le quotidien transalpin rapporte que le milieu de terrain de 22 ans pourrait rester une saison de plus avec les Romains, avant un éventuel départ en juin 2016. Les dirigeants du Bayern Munich auraient fait de Felipe Anderson une piste privilégiée pour remplacer Franck Ribéry et pourraient tout simplement chiper l'international brésilien au nez et à la barbe du PSG et de Barcelone.

« UNE BONNE CHOSE QUE LES GRANDES ÉQUIPES S’INTÉRESSENT À LUI »

« C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi », a récemment assuré l’agent du joueur, Stefano Castagna.

Articles liés