Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Cette piste brésilienne qui évoque son avenir

Felipe Anderson, Lazio Rome

Révélation de l’année en Serie A avec la Lazio, Felipe Anderson a évoqué son avenir et l’intérêt que lui porterait le FC Barcelone.

On s’attendait à un âpre duel entre la Juventus et l’AS Roma pour le Scudetto. Mais les Giallorossi ont coulé en milieu de saison et ont vu l’éternel rival de la Lazio leur passer devant. Les Azzurri sont la surprise de la saison de l’autre côté des Alpes et devraient vraisemblablement terminer à une inattendue deuxième place, synonyme de qualification directe en Ligue des Champions.

« FELIPE ANDERSON ÉVOQUE L’INTÉRÊT DE BARCELONE »

Si la Lazio en est là, elle le doit surtout à Felipe Anderson. Le Brésilien s’est révélé cette saison et aux côtés d’Antonio Candreva et le jeune Balde Keita et a porté l’équipe à bout de bras. Pas étonnant qu’il ait attiré l’attention du Paris Saint-Germain, mais surtout, du FC Barcelone. « On parle de moi à Barcelone ? J’ai entendu tellement de spéculations sur mon avenir… » a confié l’attaquant brésilien, dans des propos rapportés par TMW. « Pour le moment, je ne pense qu’à la Lazio. Pourtant, si l’occasion venait de signer pour un top club, j’en serais plus qu’heureux ! ».

« UNE BONNE CHOSE QUE LES GRANDES ÉQUIPES S’INTÉRESSENT À LUI »

Récemment son agent avait évoqué le fort intérêt suscité par Felipe Anderson. « C’est une bonne chose que des grandes équipes s’intéressent à lui, ça prouve qu’il fait les choses bien, mais il vient à peine de signer son nouveau contrat et il est très heureux à Rome » a expliqué Stefano Castagna, au micro de Radiosei. « Je ne vois pas de problème particulier au fait qu’il prolonge son séjour à la Lazio, même sans Ligue des champions. Ce serait idéal de la jouer mais la chose la plus importante, c’est de se qualifier pour une Coupe d’Europe. La Ligue Europa, c’est bien aussi ».

Articles liés