Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : La voie libre pour Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Petr Cech ?

Petr Cech, Chelsea

Le PSG serait toujours intéressé par le profil de Petr Cech pour remplacer Salvatore Sirigu et les dernières déclarations d’Arsène Wenger pourraient laisser la voie libre aux dirigeants parisiens.

Désireux de recruter un nouveau portier pour le prochain mercato estival, en cas de départ ou pour concurrencer Salvatore Sirigu, les dirigeants du PSG auraient ciblé Petr Cech. Le gardien tchèque de Chelsea est barré par la concurrence de Thibault Courtois et suivi de très près par Arsenal. Mais les dernières déclarations d’Arsène Wenger, rapportées par le Daily Mirror, pourraient laisser la voie libre à Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.

« JE CROIS EN MES DEUX GARDIENS »

Arsène Wenger s’est montré très clair sur la situation de ses deux gardiens à Arsenal et semble ne pas vouloir recruter dans ce secteur en juin prochain. « Je crois en mes gardiens. Wojciech Szczesny est un bon gardien. David Ospina a dû rentrer et a fait un très bon travail. Regardez les chiffres et vous verrez qu’Ospina est dans le top de la Premier League », a souligné le technicien français.

CECH PRÉFÉRERAIT ARSENAL... MAIS SES CONSEILLERS L’ENVOIENT AU PSG

Contraint au banc de touche de Chelsea par les prestations de haut vol de Thibault Courtois, Petr Cech aurait des envies d’ailleurs. Le portier tchèque aurait une préférence pour Arsenal selon des informations récentes du Daily Mirror. Cela lui permettrait en effet de rester à Londres et donc d’être proche de sa famille. Néanmoins, ses conseillers pousseraient en interne pour envoyer l’ancien gardien de Rennes au PSG.

Articles liés